concours photo mignonnes

Utilisateur anonyme

Bonjours,après le concours de photo qui c'est très bien déroulé voici un concours de photo les plus mignonnes. Le but est simple, poster une photo mignonne de votre animal (tous les animaux peuvent participer) le gagnant est celui qui a le plus de j'aime (pousse vers le haut) vous avez jusqu’au samedi 02 avril 13h00 pour jouer.

Je dirais le nom du gagnant samedi 02 février à 13h10.

Les pris sont:

4 cadeaux pour le gagnant

3 cadeaux pour le deuxième

2 cadeaux pour le dernier

Je met un sondage pour savoir si mon concours vous plaît; S'il vous plaît SOYEZ franc

38 réponses
Utilisateur anonyme

non mais je le pense sincèrement tu dois êtres une maîtresse formidable !!

Utilisateur anonyme

Pas besoin de me remercier je n'ai fait que dire ce que je pensais le silence parlera

Utilisateur anonyme

yorkshir

Utilisateur anonyme

Balou 3mois:

Utilisateur anonyme

Merci !!

Utilisateur anonyme

Bonjours,après le concours de photo qui c'est très bien déroulé voici un concours de photo les plus mignonnes. Le but est simple, poster une photo mignonne de votre animal (tous les animaux peuvent participer) le gagnant est celui qui a le plus de j'aime (pousse vers le haut) vous avez jusqu’au samedi 02 avril 13h00 pour jouer.

Je dirais le nom du gagnant samedi 02 février à 13h10.

Les pris sont:

4 cadeaux pour le gagnant

3 cadeaux pour le deuxième

2 cadeaux pour le dernier

Je met un sondage pour savoir si mon concours vous plaît; S'il vous plaît SOYEZ franc

le gagnant c'est le 2 février 2017 ? XD

Utilisateur anonyme

Yumi quand il était chaton