[concours photo] lorsque votre animal dort^^

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, à l'occasion des 3 mois de mon chaton Roky j'organise un concours photo lorsque votre animal dort

-1 photo maximum par personne( donc 1 animal max )

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras

LES CADEAUX:

-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)

-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal

-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal

Bonne chance!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

*avoir pu t'éclaircir

?
    Utilisateur anonyme

C'eqt Pour les place comme je ne sais pas le nombre de participants

Donc par exemple il ne peux pas avoir un 1er, un 2 ème, et un 3eme si il n'y a que 2 participants

Donc en gros si je n'ai pas assez de participant il n'y aura pas de 3 ème place

Il y a 2 categorie:

-Une ou c'est les lecteurs de wamiz qui voteront oû il y auras un 1er, un 2eme et peut être un 3eme

-Une ou c'est moi qui voteras par les restant ou il y aura également un 1er, un 2emz et peut être un 3eme

J'espère avoir pu t'écouter!!

Iloveeeecats

-

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, à l'occasion des 3 mois de mon chaton Roky j'organise un concours photo lorsque votre animal dort

-1 photo maximum par personne( donc 1 animal max )

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras

Je n'ai pas compris cette partie, peux-tu m'expliquer ^^ ?

?
    Utilisateur anonyme

Tout vos animaux sont trop chou!

?
    Utilisateur anonyme

Sur wamiz une bizz est comme un bisous

Merci :-)

De rien

?
    Utilisateur anonyme

Sur wamiz une bizz est comme un bisous

Merci :-)