[concours photo] lorsque votre animal dort^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, à l'occasion des 3 mois de mon chaton Roky j'organise un concours photo lorsque votre animal dort

-1 photo maximum par personne( donc 1 animal max )

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras

LES CADEAUX:

-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)

-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal

-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal

Bonne chance!!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Iloveeeecats, les votes du premier commentaire et du deuxième seront additionnés ^^ ?

Utilisateur anonyme

Iloveeeecats, les votes du premier commentaire et du deuxième seront additionnés ^^ ?

Pardon, je n'ai pas très bien compris, mais rien ne sera additionné

Utilisateur anonyme

Je participe avec Minouche :

Votez pour mon Minouche !

Là, j'ai eu dix votes, et celle de la page une d'autres votes. Seront-ils additionnés puisque c'est la même photo ?

Utilisateur anonyme

Oui, puisque c'est la même photos

Ps: magnifique Minouche

Utilisateur anonyme

Merci ! Rocky aussi ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci ! Rocky aussi ! ;)

De rien^^ oh merci:)

Utilisateur anonyme

De rien. :-D

Utilisateur anonyme

Concours Terminé

Liste des participants:

-Minouche avec 18 +10 votes = 28

-Mayka avec 6 votes

-Moustache avec 7 votes

-Link avec 5 votes

-Fifille avec 23 votes

-Shayna avec 3 votes

-Bbé avec 19 votes

-Jeep avec 5 votes

-Gazelle avec 7 votes

-'neige avec 3 votes

Génésys avec 5 votes

Gagnant de la catégorie " les internautes votent"

3ème place: Bbé avec 19 votes ♡

2ème place: Fifille avec 23 votes ♡

1ère place: Minouche avec 28 votes ♡

Gagnant de la catégorie "l'organisateur vote"

3ème place: Link ♡ execos avec jeep ♡

2ème place: moustache ♡

1ère place: génésys ♡

Bravo à tous pour votre participation ♡ tous les autre participants recoivent une bizz

Utilisateur anonyme

tous les cadeaux sont remis ! ;)

Utilisateur anonyme

bravo a tous ! merci lloveeecats !