[concours photo] lorsque votre animal dort^^

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, à l'occasion des 3 mois de mon chaton Roky j'organise un concours photo lorsque votre animal dort

-1 photo maximum par personne( donc 1 animal max )

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras

LES CADEAUX:

-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)

-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal

-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal

Bonne chance!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui ! c'est ce que je voulait mais je savait pas si l'organisatrise de ce concours accepterait ^^ on sais jamais ^^

?
    Utilisateur anonyme

Sinon je peut mettre celle ci que je vient de prendre :)

Si l'autre ne marche pas prenez celle la ?

?
    Utilisateur anonyme

moi je participe avec shayna dites chatchat ♥ ok , elle dort sous la couverture :) elle ronfle quand elle dort comme sa ♥ c'est trop mignon

ne vous inquiter pas c'est elle qui ce met comme sa ...
    ?
    Utilisateur anonyme

ba mois j'en vois que 2 ! je vois la premiere celle d'on j'etait pas sur est celle ou elle est sur le canapé sa fait 2

je sais que ce jour la j'avait eu un bug sur mon iPad c'est peut être pour sa

?
    Utilisateur anonyme

Mais tu en as mis trois. Autant en mettre deux pour être sûre que cela allait fonctionner.

?
    Utilisateur anonyme

une seule photo !👌

je sais mais comme je savait pas si la première allez marcher parce que l'on ne la vois pas dormir vraiment même si elle dormait ^^

?
    Utilisateur anonyme

:)

?
    Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai compris :) Sahra0000 il faut qu'une photo.

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

moi je participe avec shayna dites chatchat ♥ ok , elle dort sous la couverture :) elle ronfle quand elle dort comme sa ♥ c'est trop mignon

ne vous inquiter pas c'est elle qui ce met comme sa ...
  • 40 commentaires sur 55

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post