[concours photo] lorsque votre animal dort^^

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, à l'occasion des 3 mois de mon chaton Roky j'organise un concours photo lorsque votre animal dort

-1 photo maximum par personne( donc 1 animal max )

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras

LES CADEAUX:

-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)

-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal

-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal

Bonne chance!!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci ! Rocky aussi ! ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oui, puisque c'est la même photos

Ps: magnifique Minouche

?
    Utilisateur anonyme

Je participe avec Minouche :

Votez pour mon Minouche !

Là, j'ai eu dix votes, et celle de la page une d'autres votes. Seront-ils additionnés puisque c'est la même photo ?

?
    Utilisateur anonyme

Iloveeeecats, les votes du premier commentaire et du deuxième seront additionnés ^^ ?

Pardon, je n'ai pas très bien compris, mais rien ne sera additionné

?
    Utilisateur anonyme

Iloveeeecats, les votes du premier commentaire et du deuxième seront additionnés ^^ ?

?
    Utilisateur anonyme

Je participe avec Minouche :

Votez pour mon Minouche !

?
    Utilisateur anonyme

Plus qu'une journée, votez!!

?
    Utilisateur anonyme

hahaha j'adore ton chien tania ^^ les deux dernière sont a mourir de rire ♥

Tania28
    Tania28

Juste pour le fun ! génésys bb !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour :) Voici ma petite photo de mon chien Cooky !

• 20 commentaires sur 55

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post