[concours photo] lorsque votre animal dort^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, à l'occasion des 3 mois de mon chaton Roky j'organise un concours photo lorsque votre animal dort

-1 photo maximum par personne( donc 1 animal max )

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras

LES CADEAUX:

-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)

-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal

-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal

Bonne chance!!!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Minouche :

Utilisateur anonyme

Night: trop mimi!

Bouriquet56: trop chou:)

Utilisateur anonyme

Bonjour je participe avec Moustache ;-) Il dort avec son doudou (petite question, c'est quoi un bizz ? ) merci

Utilisateur anonyme

Sur wamiz une bizz est comme un bisous

Utilisateur anonyme

Il est trop chou moustache♡♡

Utilisateur anonyme

Ok, je t'envoi une photo dÉs que je peux!!😌

Utilisateur anonyme

Salut, je participe avec Link

Utilisateur anonyme

Night: trop mimi!

Bouriquet56: trop chou:)

Merci :).

Utilisateur anonyme

Sur wamiz une bizz est comme un bisous

Merci :-)