Concours photo : Les animaux et leur maîtres !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voici un nouveau concours, sur le thème cette fois-ci de "maîtres et animaux".

Le but est de mettre une photo de vous et votre compagnon :)

(Nous avons conscience que ce concours est limité, car certaines personnes ne voudront pas dévoiler leur visage, et nous le comprenons parfaitement. Mais les concours ne peuvent pas toujours plaire à tout le monde, et rappelez-vous que vous pourrez toujours participer au prochain ;) )

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours.

==> Participants : jusqu'à 10 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges : The-amazing-pets et Anais94.

114 réponses
Utilisateur anonyme

Colombe

je viens remercier Sauvage, Haanou, Toller , Dog4ever , Patricia Roy , Lolo!! qui ont voter pour ISA !! Elle vous fait pleins de Câlins et vous dit merci beaucoup!!!

Aller ne lâcher pas prise continuée à voter pour elle!!!

Utilisateur anonyme

Je vote pour lo and cie, rallie et pela. Je voulais participer mais j'ai raté le début du concours. Une prochaine fois peut être. Bon courage à tous

Anthony C

Je vote pour Colombe, Melle Lise et Marjo

Analie

Récapitulatif des votes:

Axu avec Elena: 3

Celineo avec Fenrie: 1

Mlle-Lise avec Wanadoo: 7

Marjo avec Mayka: 5

Lo' avec Chouchou: 5

Colombe avec Isa: 15

Sylsyl avec Tayzon: 5

Oc avec Haroun: 3

Audito avec Iron: 1

Rallie avec Dawn: 2

Péla avec Capi et Bowie: 5

Récapitulatif des photos des participant page 5

Célineo

C'est toujours Fenris avec un S 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je vote pour Axu, Célineo et Lo (avec un coup de coeur pour Lo quand même ^^)

Analie

Désolé Célinéo 😞 Je fait copier coller et j'oublie de remplaser le "e" par "s"

Célineo

Encore une fois, ce n'est pas grave, c'est juste que ça me crève les yeux 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

Je sais ce que sait ça me le fait quand je voit le nom de mes loulous mal écrit. Promis je vais remettre le s. Je le fait de suite d'ailleurs ^^