Concours photo : Les animaux et leur maîtres !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voici un nouveau concours, sur le thème cette fois-ci de "maîtres et animaux".

Le but est de mettre une photo de vous et votre compagnon :)

(Nous avons conscience que ce concours est limité, car certaines personnes ne voudront pas dévoiler leur visage, et nous le comprenons parfaitement. Mais les concours ne peuvent pas toujours plaire à tout le monde, et rappelez-vous que vous pourrez toujours participer au prochain ;) )

---------------------------------Règles : ----------------------------------

==>Les votes : ils se font en mettant 1 commentaire disant : je vote pour X . N'utilisez pas le liens "vote(s)" svp !

Ensuite, les participants peuvent voter pour 3 des autres participants, et pas pour eux-même !

==>Les photos : elles doivent respecter le thème demander. De plus vous ne pouvez mettre qu'un photo pour tout le concours.

==> Participants : jusqu'à 10 participants sont admis pour ce concours. Une fois que les votes ont commencé il est impossible de s'inscrire, donc n'essayez pas de mettre une photo une fois les votes débutés.

Je crois avoir tout dit :)

Donc je met le Thème en gros :

----------------------Les animaux et les maîtres----------------

Bonne participation, venez nombreux !

Juges : The-amazing-pets et Anais94.

114 réponses
Utilisateur anonyme

De rien colombe :)

Oui Sapho c'est ça.

Donc le but est bien sur d'en parler autour de vous :)

Utilisateur anonyme

Je vote pour Axu, Célineo, Marjo, Lo et Oc260, ca fait plus de 3 candidats mais on va dire que je sais pas compter donc je m'en fiche XD

Utilisateur anonyme

désolée gwash mais ce n'est que 3 participants.

Utilisateur anonyme

oué je sais TAP, tu m'as envoyer une marmite sur skype :'-(

Non je boude pas d'abord, c'est pas vrai!

Utilisateur anonyme

J'ai eu peur que tu boudes au départ :-(

Mais ça va alors ^^

Colombe

c'est bien Sapho tu as tout compris tu sais conté!!! bravo!!!

Utilisateur anonyme

Je vote pour lo,colombe et péla

Célineo

Je vote pour Oc260, Lo' And Cie et Mlle-Lise :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Felloussa

je vote pour Isa la colombe:)

Utilisateur anonyme

moi je viens voter pour colombe et péla. leurs photos j adore......