Concours photo Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

>Je vois beaucoup de concours photo organisés, mais principalement sur les chiens, ou chat. J'ai regardé sur les anciens post côté rongeurs, et je n'ait pas vue de concours photo fait récemment,

¤donc je vous en propose un, là tout de suite !

T H E M E :

==> Animal à photographier : Lapin

==>Il doit être prit en liberté, que se soit en gambadant dans votre maison, ou dans votre jardin.

/!\Celui ou celle qui aura le plus de votes aura gagné bien sur !

>>Très bonne participation !

T.A.P

61 réponses
Utilisateur anonyme

Graine de star

Utilisateur anonyme

Salut ! Je vous présente "le lapin" en pleine sortie dans mon jardin ...

Utilisateur anonyme

ma diamant

Utilisateur anonyme

Caramel

lapin nain

8 mois

Utilisateur anonyme

Il sont tous beaux mais je vote pour Kiwijoe.

Analie

Les votes de ce conconrs sont terminée depuis 288 jours....

Utilisateur anonyme

Ah ok. Pourquoi remonter un si vieux post?🤷

Utilisateur anonyme

Ah ok. Pourquoi remonter un si vieux post?🤷

Analie

Parce que les gens ne font pas attention avant de poster ...

Utilisateur anonyme

voici Arlée,ma lapine