Concours photo Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

>Je vois beaucoup de concours photo organisés, mais principalement sur les chiens, ou chat. J'ai regardé sur les anciens post côté rongeurs, et je n'ait pas vue de concours photo fait récemment,

¤donc je vous en propose un, là tout de suite !

T H E M E :

==> Animal à photographier : Lapin

==>Il doit être prit en liberté, que se soit en gambadant dans votre maison, ou dans votre jardin.

/!\Celui ou celle qui aura le plus de votes aura gagné bien sur !

>>Très bonne participation !

T.A.P

61 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Lapinou mon ancien lapin car il est mort d'une maladie à 7 ans :,(

Désolé les photos sont penchés...

Utilisateur anonyme

Merci pour tes photos, très mignonnes :)

Utilisateur anonyme

Je mettrais des photos quand j'aurais la ptite nouvelle, dans deux semaines environ

Utilisateur anonyme

pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

sont bo tes pinous marjo. Comment va Mayka? Tu as été chez le vété?

A moi de poster mes petits loulou ^-^

Voilà Diva en pleine sieste au soleil et sony en traiin de faire sa toilette au coin du feu ^-^

Utilisateur anonyme

voila ma fleur :)

une lapine tete de lion de 6 ans maintenant

Utilisateur anonyme

desolee pour chanelle

tout vos lapin sont adorable

je mettrai des photo des que j'aurai retrouver ma clee usb

Utilisateur anonyme

pinou bébé et mon hamster sur la photo il avait à peine 2 mois ^^
Utilisateur anonyme

pinou 6 mois entre mes peluches x')