Concours Photo : La plus belle photo de votre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous , je me suis inscrite sur wamiz il y a pas longtemps donc je débute ! Je participe beaucoup de concours photo avec mon chien Junior, mais aujourd’hui j'ai décider de moi faire un concours .

La règle est simple il suffit de poster la plus belle photo de votre animal une par participants , Il faut 20 participant ,vous voterez avec les pouces en bas des commentaires Le concours se terminera lorsque qu'il y auras 20 participant ! pour les votes je laisserai du temps environ 1 semaine et après j’annoncerai les résultats Les gagnant :

1er 3 cadeaux et 1 bizz

2 eme 2 cadeaux et une bizz

3eme 1 cadeau et une bizz

et touts les autres 1 bizz pour vous remercier d'avoir participer voila

Bon courage et joyeux noël

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que je vais m'inscrire mais je voudrais avoir un petit renseignement, une de mes plus belle photo est avec mes deux chattes dessus, est-ce que je peux mettre celle-ci ou non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mon couple d'ondulée lors de leur première sortie ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mon lapin nain Tachouille 3 ans :

!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mon bébé biscuit 1 an :

ATTENTION :je monte la garde !

https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp_rongeur_lapin_53eb53bc162df.jpg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que je vais m'inscrire mais je voudrais avoir un petit renseignement, une de mes plus belle photo est avec mes deux chattes dessus, est-ce que je peux mettre celle-ci ou non ?

Oui bien sur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah voilà mes deux princesses, Kiara et Maïa :

Citer
Cgambier
Cgambier

Voilà ma Grisette

https://lh6.googleusercontent.com/-pGCTp3XgJJk/VJay4obW3tI/AAAAAAAAACQ/RQQAFPOcckE/w737-h553-no/DSC01313.JPG

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vraiment de meilleure photo, mais voici une de mes préférées que j'ai prise et que je ne l'ai pas encore montrée ici :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie merci !

Citer
Analie
Analie

Baghera ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?