Concours photo hamster !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors je fais court: vous pouvez mettre une photo de votre hamster avec son nom son âge, son sexe et l'espèce.

Si vous avez plusieurs hamsters vous n'en mettez qu'un.

Au bout d'une semaine ce sera les votes!

Alors je préfère ne pas voter avec les petits pouces en bas à droite du message car souvent des wamiziens trichent...donc tant pis

Don pour voter on procédera ainsi :

Vous m'envoyer un MP avec le nom du lapin et du propriétaire du lapin pour lequel vous voter et vous pouvez voter pour trois hamsters maximum.

Vous ne pouvez pas voter pour le votre car si tout le monde vote pour soi...bah c'est un peu bête ^^

Et les récompenses sont:

1er : vidéo de son hamster

2ème: montage photo de son hamster

3ème: un cadeau Wamiz + Une bizz

Désolée pour le 3ème je n'avais pas trop d'idées :s

Voilà, merci d' avance aux participants

À vous maintenant x)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme

C'est le copié collé de mon concours sur les lapins...

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne vois pas le mal. Elle a du voir ton concours, trouvé que s'était une bonne idée et l'a repris. De toute manière, un concours qu'il soit formuler d'une manière ou d'une autre, reste un concours, avec le même but.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais c'est du gris copié collé ^^"

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais c'est du gris copié collé ^^"

Oh et bien je n'ai pas fait exprès

Désolée si c'est les mêmes idées

Ce sont les premières idées qui me sont venues par la têtê ^^

Et je suis tout a fait d'accord avec toi Badwolf, merci ;)

Utilisateur anonyme

Pas fait exprès, j'en doute 🙄

Regarde la ressemblance avec le mien :

"Bonjour a tous les propriétaires de lapins (et aux autres )!

Voici un petit concours photo destiné a nos amis les lapins

Mettez une photo de votre pinou, son nom, son âge, et son sexe.

Vous pouvez poster vos photos jusqu'a ce qu'il y aie assez de lapins (20), et ensuite vous aurez 10 jours pour voter.

Alors je précise qu'il est totalement INUTILE de voter avec les pouces, car chaque participant peut voter plusieurs fois pour son animal... C'est donc un peu triché ^^ !

Donc les votes se feront de manière différente : une fois que j'aurai assez de participants, tout le monde (même ceux n'ayant pas participé) pourra m'envoyer un MP pour dire pour quel(s) lapin(s) il vote (maxi 3 votes par personne).

Il y a 20 places: donc maximum 20 lapins peuvent s'inscrire au concours. Si vous avez 2 lapins ou +, n'en mettez qu'un seul. Si je n'ai pas assez de lapins pour le concours, vous pourrez mettre le(s) autre(s).

Les récompenses sont:

-1ère place: une place dans ma collab' youtube

-2ème place: des photos de votre lapin apparaîtront dans une de mes vidéos youtube

-3ème place: un joli montage photo de votre lapin

Parce que les récompenses: un cadeau, une bizz... C'est pas terrible :P

Voilà voilà !!!

Bonne chance "

🙄

Enfin bref.

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas flagrante enfin bref oui :)

Personne ne participes avec son hamster?

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet ^^

Utilisateur anonyme

Qui a des/un hamster/s ?

Utilisateur anonyme

moi!mes c'est vrai que tu as quand meme repris quelque phrase de son coucour😳