Concours photo : Halloween

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Halloween approche et j'ai pensé qu'il serait sympa d'organiser un p'tit concours ^^

Chiens, chats, oiseaux, reptiles, rongeurs... Il est ouvert à tous les animaux :)

Le but est de photographier son animal dans un décor d'halloween.

Les montages de ce style sont aussi acceptés :

Oui, j'ai complètement amoché Hook et Mister T D:

Le nombre de participants est illimité.

Le concours se finit le 31 à minuit ; en gros le 1er novembre au tout début de la journée.

Les votes se feront par MP. Ceux qui voudront voter (même ceux n'ayant pas participé) m'enverront un MP citant maximum trois photos. Les trois qui auront eu le + de votes gagneront.

Je ne pense pas qu'il y aie de récompenses pour les gagnants. C'est surtout pour le plaisir :)

Bonne chance à tous, et happy halloween :D

33 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour la pensée a Mina pour moi elle est la 1ere a tout jamais dans mon coeur

Utilisateur anonyme

Ah, je n'étais pas au courant pour Mina… :(

Desolée pour ta belle ♥

Utilisateur anonyme

merci