Concours photo : Halloween

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Halloween approche et j'ai pensé qu'il serait sympa d'organiser un p'tit concours ^^

Chiens, chats, oiseaux, reptiles, rongeurs... Il est ouvert à tous les animaux :)

Le but est de photographier son animal dans un décor d'halloween.

Les montages de ce style sont aussi acceptés :

Oui, j'ai complètement amoché Hook et Mister T D:

Le nombre de participants est illimité.

Le concours se finit le 31 à minuit ; en gros le 1er novembre au tout début de la journée.

Les votes se feront par MP. Ceux qui voudront voter (même ceux n'ayant pas participé) m'enverront un MP citant maximum trois photos. Les trois qui auront eu le + de votes gagneront.

Je ne pense pas qu'il y aie de récompenses pour les gagnants. C'est surtout pour le plaisir :)

Bonne chance à tous, et happy halloween :D

33 réponses
Utilisateur anonyme

on en est ou?

Utilisateur anonyme

Désolée du retard…

J'ai été dans l'impossibilité de le connecter pendant quelques jours, et j'ai complètement oublié le concours a mon retour ! ^^"

Je vais poster toutes vous photos dans un message :)

Utilisateur anonyme

Napoléon de Vaidom :

Post it de Vaidom :

Moustic de Vaidom :

Châtaigne de Vaidom :

Talya de Meiganej :

Le lapin dont je ne connais pas le nom de Xxlisoupinouxx :

Mina de Anabelle Gandelle :

Fripon de Mzelletiloulou :

Happy de Loloo :

Angelo de Loloo :

Vanille de Pitichou :

Envoyez moi un MP avec maxi vos 3 chouchous :) les miens ne comptent pas.

Les participants peuvent voter aussi, mais pas pour soi ! :)

Pour ma part je vote aussi mais je ne dirai rien =)

Utilisateur anonyme

Résultat vendredi prochain, 1 semaine pour voter donc.

Utilisateur anonyme

Up!

Utilisateur anonyme

je vote pour les animaux de Loloo

Utilisateur anonyme

Fallait dire par MP ^^

Je prends quand même en compte =)

Les votes finissent demain ! ;)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui :)

Alors les résultats ?

Utilisateur anonyme

En effet :)

Voilà :

En première place, Happy de Loloo. En deuxième place, Angelo de Loloo et Talya de Meiganej a égalité. En troisième place, le lapin de Xxlisoupinouxx, Mina de Annabelle Gandelle, Fripon de Mzelletiloulou, et Vanille de. Pitichou. En dernière place, il y a tous les animaux de Vaidom : Napoléon, Post It, Moustic et Chataigne.

Bravo a tous :)

Vaidom

Napoléon, Post It, Moustic et Chataigne ont été surper contents de participer.

Une grande pensée pour Mina.

Et bravo Happy !