Concours photo : Halloween

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Halloween approche et j'ai pensé qu'il serait sympa d'organiser un p'tit concours ^^

Chiens, chats, oiseaux, reptiles, rongeurs... Il est ouvert à tous les animaux :)

Le but est de photographier son animal dans un décor d'halloween.

Les montages de ce style sont aussi acceptés :

Oui, j'ai complètement amoché Hook et Mister T D:

Le nombre de participants est illimité.

Le concours se finit le 31 à minuit ; en gros le 1er novembre au tout début de la journée.

Les votes se feront par MP. Ceux qui voudront voter (même ceux n'ayant pas participé) m'enverront un MP citant maximum trois photos. Les trois qui auront eu le + de votes gagneront.

Je ne pense pas qu'il y aie de récompenses pour les gagnants. C'est surtout pour le plaisir :)

Bonne chance à tous, et happy halloween :D

33 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? Vous avez jusqu'au 31 octobre à minuit :)

Utilisateur anonyme

je participe avec mon nouveau petit hamster nesquik (maintenant je sais mettre les photos)😌

Utilisateur anonyme

Ok, j'attends ta photo alors :)

Utilisateur anonyme

je la ferai ce soir (quand il se reveille) ou demain ;)

Camou1

Mais juju le chien ou un autre animal doit avoir un déguisement hallowen ?

Pas compris le principe xd

Utilisateur anonyme

Mais juju le chien ou un autre animal doit avoir un déguisement hallowen ?

Pas compris le principe xd

Euh oui ou tu le mets avec des citrouilles et tout

Mais tu peux aussi faire un montage photo ;)

je la ferai ce soir (quand il se reveille) ou demain ;)

Ça marche :)

Utilisateur anonyme

Euh chamgement de programme mon hamster et trop dissiper pour se faire prendre en photo je participe avec pixelle ;)

Utilisateur anonyme

Oki ^^

Vaidom

Napoléon n'est pas très rassuré en période d'Halloween. Il va demander plein de calins.

Vaidom

Post it a du être un chat de sorcière dans une autre de ses vies.