Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
P'titefleur

Je vais bien......

Utilisateur anonyme

tant mieux alors c'est le principal .
Utilisateur anonyme

je vote Julietted !!! 3

Péla

Bonjour,

Je vote pour le petit chien Flip. J'adore son sourire ! :D

N'hésitez pas à voter pour ma pépette ! ^^

Bonne journée !

Coco33150

bien vu gwash, chuis un peu blonde.... hihi.....

Utilisateur anonyme

Récapitualtif des participants (avec les photos) page 5 !

Récap' des votes :

Sylsyl : 7

Coco : 4

Celineo : 6

Péla : 4

Emma : 5

Flip : 5

Annabelle : 7

Ptitfleur : 4

Usibelle : 3

Lili R : 5

Colombe : 4

Camille28 : 4

Kijak : 5

Marjo : 6

Toller : Désolée mais comme les votes ont commencé les inscriptions sont fermées :)

Julietted : Idem que Toller, les votes ont commencé, il est donc trop tard pour s'inscrire, mais n'hésite pas au prochain concours, en attendant vote pour tes photos préférées !

Utilisateur anonyme

Ah Coco, au moins une qui ne prends pas mal ce que je dis :-) Fleurette me boude du coup alors que je n'ai rien dis :-(

P'titefleur

Ne parle pas en mon nom.......merci.....

je ne te boude pas......j'ai dit ce que j'ai ressenti suite à ta réponse...... un point c'est tout.....

Utilisateur anonyme

Tu peux m'expliquer ce que j'ai dis de mal dans mon message alors que j'explique simplement que POUR MOI, donné un vote a chacun des participant, c'est sympa mais que si tout le monde le fait, tout le monde serait à égalité et que ce serait donc moins drôle, je ne te visais pas, je ne visais personne, donc pourquoi tu le prends mal, pourquoi tu t’énerves?