>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.
>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).
>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !
>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour *"
Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !
Récapitualtif des participants (avec les photos) page 5 !
Récap' des votes :
Sylsyl : 7
Coco : 4
Celineo : 6
Péla : 4
Emma : 5
Flip : 5
Annabelle : 7
Ptitfleur : 4
Usibelle : 3
Lili R : 5
Colombe : 4
Camille28 : 4
Kijak : 5
Marjo : 6
Toller : Désolée mais comme les votes ont commencé les inscriptions sont fermées :)
Julietted : Idem que Toller, les votes ont commencé, il est donc trop tard pour s'inscrire, mais n'hésite pas au prochain concours, en attendant vote pour tes photos préférées !
Tu peux m'expliquer ce que j'ai dis de mal dans mon message alors que j'explique simplement que POUR MOI, donné un vote a chacun des participant, c'est sympa mais que si tout le monde le fait, tout le monde serait à égalité et que ce serait donc moins drôle, je ne te visais pas, je ne visais personne, donc pourquoi tu le prends mal, pourquoi tu t’énerves?