Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Je vais bien......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux alors c'est le principal .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vote Julietted !!! 3

Citer
Péla
Péla

Bonjour,

Je vote pour le petit chien Flip. J'adore son sourire ! :D

N'hésitez pas à voter pour ma pépette ! ^^

Bonne journée !

Citer
Coco33150
Coco33150

bien vu gwash, chuis un peu blonde.... hihi.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Récapitualtif des participants (avec les photos) page 5 !

Récap' des votes :

Sylsyl : 7

Coco : 4

Celineo : 6

Péla : 4

Emma : 5

Flip : 5

Annabelle : 7

Ptitfleur : 4

Usibelle : 3

Lili R : 5

Colombe : 4

Camille28 : 4

Kijak : 5

Marjo : 6

Toller : Désolée mais comme les votes ont commencé les inscriptions sont fermées :)

Julietted : Idem que Toller, les votes ont commencé, il est donc trop tard pour s'inscrire, mais n'hésite pas au prochain concours, en attendant vote pour tes photos préférées !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Coco, au moins une qui ne prends pas mal ce que je dis :-) Fleurette me boude du coup alors que je n'ai rien dis :-(

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ne parle pas en mon nom.......merci.....

je ne te boude pas......j'ai dit ce que j'ai ressenti suite à ta réponse...... un point c'est tout.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux m'expliquer ce que j'ai dis de mal dans mon message alors que j'explique simplement que POUR MOI, donné un vote a chacun des participant, c'est sympa mais que si tout le monde le fait, tout le monde serait à égalité et que ce serait donc moins drôle, je ne te visais pas, je ne visais personne, donc pourquoi tu le prends mal, pourquoi tu t’énerves?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?