Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai rien dis de méchant non plus Fleurette

Utilisateur anonyme

Je vote pour emma sylsyl et ptite fleur avec fleeming!!

P'titefleur

"donc ne pas me sauter dessus" !!!!!!!

P'titefleur

Merci Selena......

Utilisateur anonyme

De rien ❤️

Très chou ce coquin3

Utilisateur anonyme

j'ai préciser ça parce que justement ce que je disais n'avait rien de méchant, mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, surtout quand je ne dis rien de mal...

Utilisateur anonyme

Surtout que ce n'était dirigé envers personne en particulier Fleurette ;-)

Utilisateur anonyme

chouette Tayzon a un vote ,merci Emma et P'titefleur.
P'titefleur

De rien Sylsyl

Utilisateur anonyme

j'adore tes logos P'titefleur il on de là recherche et très souvent bien appropriée à la conversation .