Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Lili R

Je vote pour Marjo38, Célinéo, Annabelle et Lili R

Colombe

oui mais les vote commence c'est que le début!!! je t'env mp ok

Utilisateur anonyme

moi je vote pour Célineo, Marjo, Sylsyl et Kijak :-)

Coco33150

s'il y a d'autres participants, je rajouterais un vote...... et voilà !!!

Utilisateur anonyme

merci vos votes ont été comptes je fais les affiche demain ! :)

Utilisateur anonyme

merci gwash95

P'titefleur

1 vote pour tout le monde.

P'titefleur

Merci Gwash..........lol

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, les autres sont aussi magnifiques, mais si chacun met un vote pour tous les participants (je ne critique pas, donc ne pas me sauter dessus), ils seront tous exekos, donc ça fausse un peu le jeu ;-) donc je vote pour les photos qui m'ont le plus amuser :-)

P'titefleur

C'était de l'ironie........et je n'ai rien dit de méchant........