Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/animals/large/lapin-196711.jpg

Vanille, qui adore sauter dans la poubelle ! ;D

Utilisateur anonyme

Récapitulatif :

Sylsyl :

coco :

celineo :

Péla :

Emma :

Flip :

Annabelle :

P'titfleur :

Usibelle :

Lili R :

Colombe :

Camille28 :

Kijak :

Marjo :

Voilà le récapitulatif, il y a en tout 14 participants :)

à 22h les votes débutent !

Coco33150

Allez y lâcher vous !!!!

les votes sont ouverts......

Utilisateur anonyme

oui les votes sont ouverts :))

Coco33150

1 vote pour tout le monde.... sauf pour moi bien sur....

Colombe

moi je vote pour COCO! MARJO! Annabelle! Emma! SYLSYL!

Utilisateur anonyme

vos votes ont été comptabilisés :)

Essayer de faire un max de pub pour avoir le + de votes possibles ;)

Utilisateur anonyme

Pas drôle, si, si regarder bien...

Zoomez à la patte avant de la chienne, un petit chiots est carrément écrasé. Oumph, oumph.

Coco33150

Colombe, t'as oublié Flemming (Titefleur)

Usi, le fair-play, tiens je te l'ai piqué cela..... hihi...