Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Utilisateur anonyme

bien moi j'adore le chon qui baille.

Utilisateur anonyme

Merci anais pour le récap' :)

Allez vous pouvez encore pour inscrire, les votes commencent ce W.E (Vendredi soir!)

Coco33150

Emma, désolée je n'y connais rien en chien... je suis un boulet !!!! mais un boulet d'or....

Analie

Pas de quoi ;) ça t'aidera pour les 4 jours ou je suis pas la ^^

Utilisateur anonyme

Mdr coco, tu n'es pas du tout un boulet, tout le monde peut se tromper.

Utilisateur anonyme

Allez n'hésitez pas à vous inscrire les votes débutent demain soir !!

Utilisateur anonyme

allez, à 22h les votes débutant, vous pouvez encore vous inscrire en attendant ! :)

Coco33150

merci je le cherchais ce post......

Colombe

Voila ma fifille elle est pas belle ma ISA la avec position aller voter vendredi et les autre jours aussi pour elle merci!!!
Colombe

de rien Coco!!moi aussi j'ai chercher!!! voila ISA!!! Pour ce concours!!!