Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Utilisateur anonyme

Ma saucisse
Utilisateur anonyme

Je présente ma Suzette pour ce concours!! Avec sa tête rigolotte

P'titefleur

Flem

"chut...el m'a pas trouvé......"

Utilisateur anonyme

c est a partir de quand que l on peut voter exactement?

Utilisateur anonyme

pour les photos où il y a plusieurs animaux, c'est ok, mais il ne doit y avoir qu'UNE photo !

Donc emma il faudrait que tu fasses un choix :)

Concernant les votes ils n'ont pas encore commencé :)

Et vous voter par commentaires, pas par lien "votes".

Coco33150

TAP, pour Emma c'est la photo en début de page le malinois avec les lunettes rondes.... hihi....

Lili R

Ils s'aiment comme chiens et chats, ces 2 là,

Utilisateur anonyme

Bonjour Anais en ce qui concerne là photo prend la premiére que j'avais mis sur le post , je trouverais bien un autre pour y remette Tayzon en renne chose qui ne lui a pas plu du tout on le voit bien à sa tronche .

Utilisateur anonyme

Coco, c'est pas un malinois, mais un berger allemand.

Analie

oki Sysyl ;)

Récapitulatif des participants

Sylsyl:

Coco:

Célineo:

Péla:

Emma:

Flip

Annabelle:

P'titfleur:

Usibelle:

Lili R:

Les participant qui on poster peuvent encore changer leur photo pour une autre plus drole tant que les votes n'ont pas commencer.

Il reste encore 5 places alors faite vite ;)