Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Analie

Bonjours Sylsyl :) désolé je ne boit pas de café ^^'

Oui c'est vrai qu'il fait super froid :/ Il neige chez toi?

Analie

Bon je vous laisse. Je vous fait de gros bisous et vous dit à dimanche ;)

Péla

Merci pour les votes donnés à ma petite Bowie ^^

C'est quoi le prochain thème ? J'ai pas tout bien suivi ! lol

Utilisateur anonyme

Bravo à tous les gagnants du concours !

Le nouveau thème sera donné CE SOIR :)

Péla

Ok merci, dans un autre post ou le meme ?

Utilisateur anonyme

Je pense un nouveau, je ferme celui-ci. Car si on reste sur celui-là, les pages vont vite s'aggrandire et ça va devenir difficile de s'y retrouver :/

Je réfléchis encore, en attendant n'hésitez pas à donner votre avis :)

Nattygann

Photo d'alinéa ?!

Utilisateur anonyme

Oh qu'elle est mignone♥♥♥

Utilisateur anonyme

C'est ou le resultat ? :/ ^^'

Utilisateur anonyme

Résultats des votes page 18 :)

-----------------------------------------------------POST FERME-----------------------------