Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour *"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Utilisateur anonyme

OK Anais merci c'étais juste une petite idée qui ma passer par la tête .bonne soirée à demain où après ..........

Analie

J'en ai parlez à TAP ;) Ton idée menchante beaucoup. Merci :) (je vais revoir ma tite Molly :3)

Bonne soirée à toi aussi

Lili R

pour vos votes et cette deuxième place
Utilisateur anonyme

Oh ce post là et fait pour moi XDDDDDD

Xoxo , ma meilleurs amie avait fait un coincours sur son blog , et j'etais la troisième sur 5 ^^

Je te conne la photo dans 5 secon :3 ^^

Utilisateur anonyme

[img|alinea67_528d37c03803b.jpg

Utilisateur anonyme

Anais merci j'attend le top départ pour le concours , j'avoue que mon idée est passé par là en un coup de pédale et je pensait pas qu'elle plairais mais chouette comme celà on pourra mettre une tronche sur les noms pas mal l'idée ...
Utilisateur anonyme

Alinea : On voit pas ta photo !!!! ^^'

Analie

oui cela pourrait être sympas :)

Utilisateur anonyme

bonjour Anais un petit café en attendant je décroche pour la balade de Tayzon matinale il pèle mais il faut qu'il sorte enfin de son lit d'abord il est sous sa couverture . A++++++++