>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.
>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).
>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !
>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour *"
Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !
bonjour Sylsyl, moi je prend le café et après le champagne, bon un peut de sérieux là!!! c'est vrais ce que dit P'titefleur pour Teh-Amazing-Pets et Anais, que vous vous en occuper très bien des concours et fournisse les renseignements que l'on vous demandes toujours dans la bonne humeur ceci est agréable, mal grès le travail que sa demande Mercie à vous deux!!! bravo!!
j'aime beaucoup ton theme Sylsyl :) Je vais le faire passer à TAP et voir ce qu'elle en pense. Je vous tien au courant ;) (ou plus elle puisque je ne serait pas la de demain à dimanche)