Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour *"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Utilisateur anonyme

merci Colombe c'étais des votes du cœur pour tous , alors on trinque a leur santé !....
Analie

Je ne sais pas. Proposer des idées je verrais ensuite avec TAP quel theme on prend ;)

P'titefleur

Merci à Anaïs et à TAP pour organiser ces concours et de s'en occuper aussi bien......

Analie

Merci beaucoup P'titefleur :)

P'titefleur

Ben oui...... c'est tout à fait normal.....sans vous .....pas de concours !!!!! (et ça rime...lol)

Analie

^^ Proposer vos idées de themes ;)

Utilisateur anonyme

hello les plus belles j'ai une proposition de concours : photo de son animal avec sa maîtresse !

enfin c'est juste une idée en rupture pour le moment mais j'y penserais promis .

Colombe

bonjour Sylsyl, moi je prend le café et après le champagne, bon un peut de sérieux là!!! c'est vrais ce que dit P'titefleur pour Teh-Amazing-Pets et Anais, que vous vous en occuper très bien des concours et fournisse les renseignements que l'on vous demandes toujours dans la bonne humeur ceci est agréable, mal grès le travail que sa demande Mercie à vous deux!!! bravo!!

Utilisateur anonyme

bonjour Colombe alors une tite coupe mais avec un tit macaron pour faire passer les bulles !.....comment v'as tu ?
Analie

j'aime beaucoup ton theme Sylsyl :) Je vais le faire passer à TAP et voir ce qu'elle en pense. Je vous tien au courant ;) (ou plus elle puisque je ne serait pas la de demain à dimanche)