Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour *"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Colombe

je remercie toute les personnes qui ont voter pour ISA, mais il y a erreur sur le conte !!!j'ai 16points!!

Lili R

Colombe ne t'inquiètes pas, elles vont recompter, et Isa aura son nouveau score

Analie

Récapitualtif des participants (avec les photos) page 5 !

Récap' des votes :

Coco : 11

Celineo : 12

Sylsyl : 12

Péla : 11

Emma : 11

Flip : 10

Annabelle : 11

Ptitfleur : 16

Usibelle : 10

Lili R : 13

Colombe : 16

Camille28 : 9

Kijak : 11

Marjo : 12

Toute mes excuses j'avais repris les votes de la page 15. Les votes ont retrouver leur nombre ;)

Colombe

cette victoire elle est grâce à tous ceux qui on voter pour ISA!!! c'est un peut la votre aussi, car s'en vos votes elle ne serai pas arrivée!!!Alors un grand merci a vous tous!!Et vive ma fifille!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Colombe , un grand BRAVO pour ta petit ISA !..c'est super
P'titefleur

Merci beaucoup pour vos votes......

C'est une victoire collective....bravo à tous les participants !!!!

Analie

En premiere place execo: P'titefleur avec son adorable Flemming ainsi que Colombe avec sa belle Isa

En deuxieme place : Lili R

En troisieme place execo ^^: Célineo et sa orde de chien, Sylsyl avec son beau Tayzon et Marjo avec Guessy

Bravo à tout les participant et merci d'avoir participé à ce concours :)

Coco33150

bravo à tous les participants.... et félicitations à Flemming le magnifique et à Isa....

Colombe

merci Sylsyl mais tu en fait partir car s'en vos vote elle aurait pas gagnée ISA alors bravo a vous tous

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et c'est quoi l'idée du prochain concours ??