Concours photo : Des animaux trop rigolos !

Utilisateur anonyme

/!\ Ce post est la suite de l'ancien post "concours photo-animaux". L'ancien ayant accumulé trop de pages, j'en crée un nouveaux.

--------------------------------THEME : Des animaux trop rigolos !

>Le but étant de mettre une photo de votre animal (ou un animal que vous connaissez) dans une posture pour le moins hilarante !

*~*~*~*~*~*~*~*Règles (à respecter!) :~*~*~*~*~*~*

>Vous ne pouvez mettre qu'UNE photo dans tout le concours, et elle ne doit pas provenir d'internet.

>Les participants peuvent voter 1 fois pour CHAQUE participants, mais pas plus d'une fois par participant (s'il y a par exemple 8 participants, vous pouvez voter 8 fois).

>Hésitez pas à faire le max de pub pour que d'autres personnes viennent voter pour votre photo !

>Pour voter, n'utilisez pas le lien "votes", mettez un commentaire en disant "je vote pour X"

Je pense que tout a été dit, vous pouvez inscrire votre animal dès maintenant !

Bonne chance à tous, venez nombreux !

La limite de participant est de 15.

204 réponses
Utilisateur anonyme

Bah alors, personnes pour ce sujet ? Pourtant on risque de bien rigoler en voyant les photos :)

Analie

Je remet la participation de Sylsyl avec Tayzon ainsi que son commentaire

Tayzon sortant de son sommeil tranquille bien-sûr faut pas trop pousser non plus !!

P'titefleur

et si tu as plusieurs animaux......

Coco33150

Titefleur, tu triches tu fais comme moi, tu mets une photo avec +sieurs....

Coco33150

Célineo

A la queue leu leu ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

j'ai voulue que Tayzon soit un beau renne mais il a pas aimer du tout !
Utilisateur anonyme

oh la la tayzon comme tu es trop mimi comme sa en renne

Utilisateur anonyme

bin comme tu vois La Marmite il fait la tronche et crois moi c'étais très dur de prendre une photo il ne le gardait pas sur la tête et voulais juste le dévorer ..

Utilisateur anonyme

la devorer? oh la la sacre tayzon va. sauf que ce n est pas mangeable. desolé tayzon.