Concours photo de chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce concours est réservé aux chats.

Vous devrez partager votre photo avec le nom,le sexe,l'âge ainsi qu'une petite vécu avec votre chat.

Il y aura 3 gagnants,soit les 3 qui auront reçu le plus de votes.(avec le pouce) Les PRIX

1:2bizz et 3 cadeaux

2: 1bizz et 2 cadeaux

3: 1 cadeaux

Le concours se termine le 14 juillet !! 🙂😁

69 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon moi je vote pour le chat d'Anna ^^

Utilisateur anonyme

Salut,

Le premier message de Kitiara :

Il y aura 3 gagnants,soit les 3 qui auront reçu le plus de votes.(avec le pouce)

Et son dernier :

Alors maintenant on ne peut plus participer alors ont vote pour savoir les gagnant merci 😁

Est-ce que cela répond à tes questions ?

Utilisateur anonyme

Je participe avec Mimine, une chatte naine de 3 ans. Elle est très aventurière, elle adore les ballades en voiture et peut me suivre partout, en ballade a la montagne a plusieurs km de la maison comme sur les trottoirs de notre village. C'est mon amie la plus fidèle et cette merveille a récemment donné naissance a 7 adorables chatons.

Utilisateur anonyme

Merci Drwatson de lui avoir répondue je l'aurai jamais vue alors sauvage20 et catwomant on ne peut plus participer ce que Drwtson a dit et que moi aussi alors je m’excuse pour vous .

Utilisateur anonyme

Mais ils sont très jolie vos chats 😁

Utilisateur anonyme

Maintenant les gagnants

1: Kandys 12 votes pour son chat Panache

2:Ryma 11 votes et son chat Bichat,Frizoullemily 11 votes avec son chat Pipette et Florad 11 votes avec son chat Roméo.

3:Jessicajessica 9 votes avec son chat Kira

Et merci pour tous les autres qui ont participer 😁🙂✌👍

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bravo à tous les gagnants et merci Kitiara pour ton concours. Tous les chats qui ont participé sont

magnifiques.

Utilisateur anonyme

merci a tout les gens qui ont voté pour mon petit chaton

Utilisateur anonyme

J'avais déjà participer. C'est juste que j'ai rajouter des photos.