Concours photo de chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'inscris au concours. Je me présente :
Je m'appelle Capucine, je suis une petite femelle de 17 mois. Je suis très curieuse. Mes loisirs sont : observer tout ce qui se passe à l'extérieur du haut de mon arbre à chat, jouer et bien sur dormir. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand ma maman me lance une boulette de papier, je lui ramène et elle me l'a relance. On peut jouer toutes les deux longtemps.

Bonne chance à tous et à toutes.
Roméo , 9 mois .

Très mignon 🙂
Je présente aussi Maïzena qui arrivera à la maison dimanche :) petite femelle de 2mois

Voici Mikado, mâle, 5ans en septembre, un amour de gros chat poilu (5,7kg quand même ^^)

et cella c'est kiki ce 13 juillet elle aura 1 an elle est trés belle et on la traite comme une princesse

merci 😌
Il est drôle et mignon 🙂
Moi je participe avec mon chat (l'ancien chat de ma tante Victor , il a 1 an , c'est un mâle , il est totalement mignon et joueur et il m'aime comme sa mère , et surtout il mange tout le temps des CROQUETTES , il les adore à mourir ... MOURIR je dis 😁

- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats