Concours photo de chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce concours est réservé aux chats.

Vous devrez partager votre photo avec le nom,le sexe,l'âge ainsi qu'une petite vécu avec votre chat.

Il y aura 3 gagnants,soit les 3 qui auront reçu le plus de votes.(avec le pouce) Les PRIX

1:2bizz et 3 cadeaux

2: 1bizz et 2 cadeaux

3: 1 cadeaux

Le concours se termine le 14 juillet !! 🙂😁

69 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment désoler,moi j'ai pas de chat...

Kandys
Les animaux sont des amis tellement agréables; ils ne posent aucune question, ne font jamais de critiques....

Salut! Je participe avec mon chat, Panache! Elle a eu 5 ans le 15 Juin! Elle adore gambader dans le jardin et dormir au soleil! ;-)

Voilà!

Utilisateur anonyme

tros mignion le chat noir

Utilisateur anonyme

Bon, après avoir bataillé pendant de longues minutes avec ce ****** de forum pour intégrer une photo à mon message, je vous présente Itchy, femelle de 14 mois et demi qui partage ma vie depuis un an maintenant.

Voici quelques unes des plus belles photos que je possède.

Au passage, Tayanis, t'as de grandes chances de remporter le concours, j'adore cette photo !

Itchy 2 mois et demi. Grosse fatigue !

Itchy 5 mois. "Là, il ne me trouvera pas !"

Itchy 6 mois. En mode chasseuse.

Itchy 12 mois. "Miaou !"

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment mais vraiment trop beau !!😁

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Roméo , 9 mois un mâle, il est drôle joueur et comique. voici une photo anecdote;-)

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

mon chat a même sa propre BD

il savait que comme ça, on serait obliger de le caresser:-)

🤭il fait de drôle de chose pour un chat
" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Roméo est craquant! Merci de voter pour lui !

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Florad, utilise le bouton "éditer" plutôt que de faire un triple post.

Et puis, il me semble que tu as déjà posté quelques pages plus tôt...

Utilisateur anonyme

Je participe avec ma petite Kira, 10 mois :)

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en postant plusieurs photos :s