Concours photo de chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce concours est réservé aux chats.

Vous devrez partager votre photo avec le nom,le sexe,l'âge ainsi qu'une petite vécu avec votre chat.

Il y aura 3 gagnants,soit les 3 qui auront reçu le plus de votes.(avec le pouce) Les PRIX

1:2bizz et 3 cadeaux

2: 1bizz et 2 cadeaux

3: 1 cadeaux

Le concours se termine le 14 juillet !! 🙂😁

69 réponses
Utilisateur anonyme

Il est drôle et mignon 🙂

Utilisateur anonyme

merci 😌

Utilisateur anonyme

et cella c'est kiki ce 13 juillet elle aura 1 an elle est trés belle et on la traite comme une princesse

Chooba

Voici Mikado, mâle, 5ans en septembre, un amour de gros chat poilu (5,7kg quand même ^^)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Je présente aussi Maïzena qui arrivera à la maison dimanche :) petite femelle de 2mois

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Très mignon 🙂

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Roméo , 9 mois .

voici une photo anecdote;-)
" - Moi "
Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'inscris au concours. Je me présente :

Je m'appelle Capucine, je suis une petite femelle de 17 mois. Je suis très curieuse. Mes loisirs sont : observer tout ce qui se passe à l'extérieur du haut de mon arbre à chat, jouer et bien sur dormir. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand ma maman me lance une boulette de papier, je lui ramène et elle me l'a relance. On peut jouer toutes les deux longtemps.

Bonne chance à tous et à toutes.

Utilisateur anonyme

Vos chats son adorable 🙂