Concours photo de chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce concours est réservé aux chats.

Vous devrez partager votre photo avec le nom,le sexe,l'âge ainsi qu'une petite vécu avec votre chat.

Il y aura 3 gagnants,soit les 3 qui auront reçu le plus de votes.(avec le pouce) Les PRIX

1:2bizz et 3 cadeaux

2: 1bizz et 2 cadeaux

3: 1 cadeaux

Le concours se termine le 14 juillet !! 🙂😁

69 réponses
Utilisateur anonyme

Très beau chat 🙂

Utilisateur anonyme

Au qu'elle était belle🙂

Utilisateur anonyme

Voilà Grisette qui est parti de chez nous à la suite de notre nouveau chien (ils ne se supportait pas)

Nous l'avions receuillie de chez un dame qui voulais le noyait suite à son surplut de chats toujours caline joueuse de temps en temps mais surtout dormeuse :D

Utilisateur anonyme

Voilà des petits loulous que nous avons trouvé près d'une rivière abandonné

Une femelle et deux males ...

La femelle Caline est noire tacheté rousse

et les 2 males Filou et Chipeur sont tous noirs

Nous les avons donnés à l'age de 3 mois sevrés au lait maternisé donné a la pipette ...

Sur les photos ils ont 1mois et demi ....

Utilisateur anonyme

désolé petit beug voilà la suite du mess:

et là avec mon chien:

Utilisateur anonyme

Mon chat actuel que vous pouvez trouver dans mon profil:

Boonty 9 mois Chat mâle très joueur, calin et trop mimi :)

et celle là on venait juste de l'avoir:

Utilisateur anonyme

Voilà ce seras tous pour moi ...

Vos chats sont adorables ..;)

Tayanis

Haslow, un petit mâle de 1 an. Recueillis dans le refuge où je suis bénévole.

Utilisateur anonyme

Ils sont tous beau ,mignon et adorable 😁

Utilisateur anonyme

Moi je participe avec mon chat (l'ancien chat de ma tante Victor , il a 1 an , c'est un mâle , il est totalement mignon et joueur et il m'aime comme sa mère , et surtout il mange tout le temps des CROQUETTES , il les adore à mourir ... MOURIR je dis 😁