Concours photo de chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce concours est réservé aux chats.

Vous devrez partager votre photo avec le nom,le sexe,l'âge ainsi qu'une petite vécu avec votre chat.

Il y aura 3 gagnants,soit les 3 qui auront reçu le plus de votes.(avec le pouce) Les PRIX

1:2bizz et 3 cadeaux

2: 1bizz et 2 cadeaux

3: 1 cadeaux

Le concours se termine le 14 juillet !! 🙂😁

69 réponses
Utilisateur anonyme

je participe avec mon ancien chat,est ce que c'est possible?si oui voici les information:

Bichat,male,3 mois(dans la photo),un chaton tres joueur,adore mordre qui me manque beaucoup!

Utilisateur anonyme

oui tu peux mais il faut que se soit un chat voila il est mignon Bichat 🙂

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je participe avec Gazelle, c'est une petite chatte adorable de 3 ans, elle est très joueuse et porte bien son

nom car elle fait beaucoup de sauts lorsqu'elle se déplace.

quand elle était petite

l'année dernière à l'ombre sous le rosier

Utilisateur anonyme

Je participe. =)

Sauvageonne, 7 ans, chatte noire, pas trop joueuse, plutôt dormeuse =)

Utilisateur anonyme

Y a une limite de photo(s) ?

Utilisateur anonyme

Non aucune limite

(Mais pas non plus 20 )

Utilisateur anonyme

Jolie vos chats

😁

Utilisateur anonyme

Pas d'autre personne ??😔

Utilisateur anonyme

Alors je participe avec ma nouvelle venue / Mimie-Pepsie qui est arrivée à la maison la semaine dernière 😁 Pour l'instant c'est surtout une canaille qui m'empêche entre autre de passer le balai .... preuve à l'appui !!!! 😁

Utilisateur anonyme

Et puis si je peux.... avec ma Nénette qui nous a quittés le 18 juin 🤧

J'ai eu Nénette à 20 jours ,elevée au biberon ,c'était la meilleures des minettes 🙄