Concours photo de chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'avais déjà participer. C'est juste que j'ai rajouter des photos.
merci a tout les gens qui ont voté pour mon petit chaton
bravo à tous les gagnants et merci Kitiara pour ton concours. Tous les chats qui ont participé sont
magnifiques.
Maintenant les gagnants
1: Kandys 12 votes pour son chat Panache
2:Ryma 11 votes et son chat Bichat,Frizoullemily 11 votes avec son chat Pipette et Florad 11 votes avec son chat Roméo.
3:Jessicajessica 9 votes avec son chat Kira
Et merci pour tous les autres qui ont participer 😁🙂✌👍
Mais ils sont très jolie vos chats 😁
Merci Drwatson de lui avoir répondue je l'aurai jamais vue alors sauvage20 et catwomant on ne peut plus participer ce que Drwtson a dit et que moi aussi alors je m’excuse pour vous .
Je participe avec Mimine, une chatte naine de 3 ans. Elle est très aventurière, elle adore les ballades en voiture et peut me suivre partout, en ballade a la montagne a plusieurs km de la maison comme sur les trottoirs de notre village. C'est mon amie la plus fidèle et cette merveille a récemment donné naissance a 7 adorables chatons.

Salut,
Le premier message de Kitiara :
Et son dernier :
Est-ce que cela répond à tes questions ?
Sinon moi je vote pour le chat d'Anna ^^
Es ce que elle peut être valable Kitiara svp ? :3
Personne n'a voté encore ^^'
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats