Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours photo de chat !Concours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour ,

Ce concours est réservé aux chats.

Vous devrez partager votre photo avec le nom,le sexe,l'âge ainsi qu'une petite vécu avec votre chat.

Il y aura 3 gagnants,soit les 3 qui auront reçu le plus de votes.(avec le pouce) Les PRIX
1:2bizz et 3 cadeaux
2: 1bizz et 2 cadeaux
3: 1 cadeaux

Le concours se termine le 14 juillet !!
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je participe avec mon ancien chat,est ce que c'est possible?si oui voici les information:
Bichat,male,3 mois(dans la photo),un chaton tres joueur,adore mordre qui me manque beaucoup!

je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui tu peux mais il faut que se soit un chat voila il est mignon Bichat
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je participe avec Gazelle, c'est une petite chatte adorable de 3 ans, elle est très joueuse et porte bien son
nom car elle fait beaucoup de sauts lorsqu'elle se déplace.
quand elle était petite
l'année dernière à l'ombre sous le rosier
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je participe. =)
Sauvageonne, 7 ans, chatte noire, pas trop joueuse, plutôt dormeuse =)

Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Y a une limite de photo(s) ?
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non aucune limite
(Mais pas non plus 20 )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jolie vos chats
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas d'autre personne ??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors je participe avec ma nouvelle venue / Mimie-Pepsie qui est arrivée à la maison la semaine dernière Pour l'instant c'est surtout une canaille qui m'empêche entre autre de passer le balai .... preuve à l'appui !!!!

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)