concours photo d'animaux (sauvage et de companie)

Utilisateur anonyme

voici un concours pour les amateur de photo en tous genre !!

tout est permis sauf: photo internet est plus de 2 photo par animal.

on peux faire des petits trucage (pas plus de 3)

PRIX:

1er prix: 10 biz , demande d'amie est 10 cadeaux

2eme prix: 5 biz et 5 cadeaux

3eme prix: 3 biz et 2 cadeaux

et le 4eme prix: 1biz et un cadeaux

le concours se vinis le 1er janvier

63 réponses
Utilisateur anonyme

Si je peux encore participé et bien... Je participe avec Rémi bientôt 2 ans

Utilisateur anonyme

Organisez un concours et ne même pas être là pour les résultats... Autant ne pas organiser de concours.

Elle est au collège et elle est sûrement occupée, les devoirs passent avant internet.

Je suis aussi au collège et j'ai des devoirs comme tout les autres, seulement les profs nous les donnes 1 semaine à l'avance donc je m'avance moi !

Et normalement quand on a 10 ans, on est en CM2. Donc encore moins de devoir.

les leçons sa dépend moi j'avais + de leçons en CM2 XD

Utilisateur anonyme

Organisez un concours et ne même pas être là pour les résultats... Autant ne pas organiser de concours.

Elle est au collège et elle est sûrement occupée, les devoirs passent avant internet.

Je suis aussi au collège et j'ai des devoirs comme tout les autres, seulement les profs nous les donnes 1 semaine à l'avance donc je m'avance moi !

Et normalement quand on a 10 ans, on est en CM2. Donc encore moins de devoir.

Et alors ? À son âge j'étudiais même s'il n'y avait pas la nécessité, je faisait des exercices en plus pour m'entraîner et le temps qui me restait je le passais avec mes amis ou ma famille. Je me connectais que les week-ends et les vacances. Et puis pour ma part, les professeurs nous donnaient parfois des devoirs du jour au lendemain..

Utilisateur anonyme

sa doit vous enerver d'avoir participer pour rien je me propose a reprendre le concours si vous le voulez bien bien sur

Utilisateur anonyme

alors je peut

Utilisateur anonyme

bha...zolalap2657 va peut-être pas être d'accord.... il faudrait avoir l'avis des autres...

Utilisateur anonyme

Elle s'est plus connecté depuis 14 jours :/

Utilisateur anonyme

Elle s'est plus connecté depuis 14 jours :/

est-tu d'accord que concouretitus reprenne le concours ?

Utilisateur anonyme

vous vous etes pour ou contre elle vous a laisser tomber en ne plus donnant de nouvelle s'estais juste pour vous

Utilisateur anonyme

moi je suis pour