Concours photo - chat, chien, cheval, rongeur, oiseaux...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui, je crée un concours photo. Les règles sont simples :

- les photos doivent être celles de votre animal (pas de photo Google - je vérifie)

- le minimum est d'une photo, le maximum est de quatre

- le nombre d'animaux inscrits par propriétaire n'est pas limité

- mon appréciation vaudra la moitié des points, les votes des Wamiziens conteront pour l'autre moitié (n'oubliez pas de voter en cliquant sur le pouce en dessous d'une commentaire / photo !)

- le concours est ouvert jusqu'au 5 juin (la date pourra être reculée s'il n'y a pas assez de participants)

Les récompenses sont :

- Pour le 1er : une demande d'ami, un cadeau, un commentaire et une bizz

- Pour le 2e : une demande d'ami, un cadeau, un commentaire

- Pour le 3e : une demande d'ami, un commentaire

- Pour le 4e et le 5e : une demande d'ami

- Pour tous les autres participants : une bizz

Voilà, voilà, j'espère que vous serez nombreux !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop mimis !

N'oubliez pas de voter !

Utilisateur anonyme

Alors, voici les résultats avec quelques jours de retard (désolée !!!)

1er : Shadow, Mayka et Elona !

2e : Elfie, Manu, Azur, Cookie, Blanche, Miracle, Oasis et Noisette !

3e : Fouchic, Pastelle, Cacahuette, Blancio et Belle !

4e : Doonia !

5e : Bleuet !

Je vais distribuer les récompenses dans la soirée, bravo à tous et à toutes !

Utilisateur anonyme

Merci pour mes trois animaux classés en première place également pour mes deux autres en deuxième place et bravo aux autres !!

Utilisateur anonyme

Alors, voici les résultats avec quelques jours de retard (désolée !!!)

1er : Shadow, Mayka et Elona !

2e : Elfie, Manu, Azur, Cookie, Blanche, Miracle, Oasis et Noisette !

3e : Fouchic, Pastelle, Cacahuette, Blancio et Belle !

4e : Doonia !

5e : Bleuet !

Je vais distribuer les récompenses dans la soirée, bravo à tous et à toutes !

Merci !