Concours Photo : Calopsittes !! :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je créé ce post ,

Car j'ai remarquer beaucoup de concours sur tout SAUF certains oiseaux ,

Comme les Calopsittes .

Je fait donc un concours sur les Calos !! :)

A partir de 10 participants le concours sera automatiquement clos .

Je créerais donc un post ''Vote Concours Calo ''

Prix 1 : Le droit dAdministrer notre site web et notre chaîne youtube , avec moi . Plus une bizz un cadeau . Et une surprise .

Prix 2 : le droit d'administrer notre site web avec moi , plus une surprise .

Prix 3 : le droit d'administrer la chaîne youtube avec moi plus une surprise

Prix 4 : une surprise

Et si vous voulez bien me dire comment chacun de vous a apprivoiser ses Calos ! :)

Cordialement . Bonne chance !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Je La Plus Belle : ne vien pas pourrir mon post

Victorine
(:(

Elle fait sur pratiquement tous les posts ! 😡

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue , c'est une troll ..

Utilisateur anonyme

Tu t'es faite piraté alors que tu venais juste de t'inscrire ? 🤪

Utilisateur anonyme

Ha... Bon bah elle est supprimée apparemment, du coup j'ai un peu l'air d'une nunuche qui parle toute seule XD

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

P'tit UP :)

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

C'est pas un post de Bla bla bla donc tu parle en MP .