Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

oui coco j ai vote pour les tiennes. mais certains non.

Coco33150

Merci mais je suis en concours !!!

Analie

Memere: La photo de Coco n'est pas à voter. Comme elle le dit elle même elle est hors concours et au cas ou tu ne comprendrait pas, "Hors concours" veut dire qu'elle ne participe pas!

Coco33150

Ah mince...... je me suis trompé "HORS CONCOURS" quel boulet.... hihi..........

Analie

^^ Je l'ai vu et lui est redie elle comprendra surement...

Utilisateur anonyme

j ai compris anais merci pour le message. je croyais que coco etait dans le concours. j ai fais un ptite erreur

Utilisateur anonyme

personne vote pour gadjet ouin ouin

Colombe

l'érreur est humaine sa arrive a tout le monde Marmite ne t'en fait pas c'est pas grave!!!!

Utilisateur anonyme

j aimerai bien vote pour certains animaux mais je n arrive pas a le faire. j ai vu que npnbreux d entre vous avait de beaux animaux.

Utilisateur anonyme

pas de soucis Anais94 pour la faute avouer est à moitié pardonner comme dit grand-mère .

mais pardonner moi je suis pas ................à vous de finir !!!!!!!!!!lol