Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Colombe et Tayzon te sert la patte .
Colombe

merci Saphoshiba c'est la photo ou elle est assise pas l'autre elle ne compte pas, car je me suis tromper( VOTER POUR CELLE OU ISA EST ASSISE) pas l'autre !!! Merci!!!

Coco33150

Hey !!! j'ai compris colombe.... hihi....

Colombe

c'est pas pour toi , que j'ai écris sa!! je c'est que tu as compris toi!!! c'est pour tous car il y a 2 photos je m'étais trompé c'est pour sa que j'averti! tu vas bien Coco

Coco33150

Viii ma colombe ça va bien !!!!! et ti ???

Utilisateur anonyme

sylsyl et quelques autres membres j ai vote pour votre animal.

Coco33150

La marmite, tu as voté pour les miennes !!!

merci pour elles........... !!!

Analie

Récapitulatif des participant et des votes

Péla avec Capi

Loloo avec Gadjet

Lo' avec Chouchou

Mlle-Lise avec Safira

Caléo avec Hanaé

Lili R avec Utopia

Colombe avec Isa

Sylsyl avec Tayzon

Pour les votes:

Isa: 2

Safira: 1

Tazon: 1

Je rapelle que pour les votes, les votes avec le bouton "voter" ne compte pas. Il faut que vous marquiez en toute lettre "Je vote pour..." dans un commentaire.

Coco33150

Je vote aussi pour Tayzon.

Analie

Isa: 2

Safira: 1

Tayzon: 2 (dsl pour la faute du haut je vient juste de la voir :x)