Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

alors prend vite la photo Camille car çà doit être bien rigolo çà ?

Colombe

Et toi Sylsyl tu met pas ton toutou!! aller met le!!!

Analie

Colombe elle la déjà mi ^^

P'titefleur

TAp :tu aurais mieux fait de refaire un post......

car si quelqu'un veut participer d'ici quelques pages et relire le sujet.......cela sera assez difficile de retrouver la bonne page !!!!!

Utilisateur anonyme

Ptite-fleur : j'y ait pensé, mais faire un nouveau post à chaque fois ...

Je pense que je vais faire ça quand même, les pages sont quand même longues :)

Utilisateur anonyme

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>IMPORTANT

Le thème change de place ! Un nouveau post va être crée, car, comme l'a fait remarqué tite fleur, les pages s'accumulent, et il est de plus en plus difficile de s'y retrouver (même Anais et moi avons du mal parfois ^^").

Donc je vais ouvrir de ce pas un nouveau post, reprenant le thème que j'ai annoncé aujourd'hui :)

Ce qui veut dire :

-------------------------------------------------CE POST EST FERME-------------------------------------