Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Colombe
Colombe

pas grave c'est qu'un jeu nous on compte d'après les votes lol!!! pas problèmes!!!

Citer
Analie
Analie

J'avait pas vu que tu avait poster TAP ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui =)

mais toi tap tu aurais donné ton vote a qui? le jury doit trouvé un terrain d'entente pour 1 vote, c'est ça etre jury!!!! Apres si une personne n'ai pas d'accord, c'est la majorité qui l'emporte

normalement en faisant 50% tu aurais du doubler le nombre de votes de la personne pour qui tu votais, ensuite tu regardais et tu classais les personnes selon le nombres de votes de chacun

voila comme ca si tu dois refaire un concours 50% tu pourras le faire correctement =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vivement le prochain concours maintenant =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Colombe je vous l'accorde c'est pas bien fait, donc désolée Colombe. :)

Concernant les autres par contres je ne vois pas le soucis ...

C'était pour tester un peu, voir si ce fonctionnement ...Fonctionnerait ! Apparemment pas vraiment, de toute manière je pense revenir aux votes de bases qui restent les plus simples :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pas de problemes sa ne change rien^^ se que je veux te dire c'est simplement que le vote n'ai pas du tout a 50%, ne le prend pas mal hein ^^

Citer
Colombe
Colombe

de toute façon Annabelle pour moi tu es 2eme c'est plus juste!! puis voilà car la plus par avait qu'un point!! 1er ISA eme c'est toi !!! et félicitation !!!!

Citer
Colombe
Colombe

Félicitation ma ISA ( 5 concours tu as gagné!!! tu es la star!!! en tout!!! bravo aux gagnante félicitation!! c'était son dernier surement!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Bravo à tous les participants........

Citer
Colombe
Colombe

ah Coco tu es la !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?