Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours photo animaux : Halloween !Concours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
mouai lol m'enfin c'est un peu injuste pour colombe de se retrouver en 5 eme alors qu'elle était 1ere, ton classement est faux, c'est pas du 50% ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pas grave c'est qu'un jeu nous on compte d'après les votes lol!!! pas problèmes!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
J'avait pas vu que tu avait poster TAP ^^
Reporter un abus
oui =)
mais toi tap tu aurais donné ton vote a qui? le jury doit trouvé un terrain d'entente pour 1 vote, c'est ça etre jury!!!! Apres si une personne n'ai pas d'accord, c'est la majorité qui l'emporte
normalement en faisant 50% tu aurais du doubler le nombre de votes de la personne pour qui tu votais, ensuite tu regardais et tu classais les personnes selon le nombres de votes de chacun

voila comme ca si tu dois refaire un concours 50% tu pourras le faire correctement =)
Reporter un abus
vivement le prochain concours maintenant =)
Reporter un abus
Pour Colombe je vous l'accorde c'est pas bien fait, donc désolée Colombe. :)
Concernant les autres par contres je ne vois pas le soucis ...

C'était pour tester un peu, voir si ce fonctionnement ...Fonctionnerait ! Apparemment pas vraiment, de toute manière je pense revenir aux votes de bases qui restent les plus simples :)
Reporter un abus
moi pas de problemes sa ne change rien^^ se que je veux te dire c'est simplement que le vote n'ai pas du tout a 50%, ne le prend pas mal hein ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
de toute façon Annabelle pour moi tu es 2eme c'est plus juste!! puis voilà car la plus par avait qu'un point!! 1er ISA eme c'est toi !!! et félicitation !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Félicitation ma ISA ( 5 concours tu as gagné!!! tu es la star!!! en tout!!! bravo aux gagnante félicitation!! c'était son dernier surement!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bravo à tous les participants........
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)