Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
516 réponses
Analie
Analie

Caléo, ta chienne est *o*

Lili R
Lili R

Utopia et Titeuf

Caléomino
Caléomino

Je participe !

Ma Hanaé cet aprem !

Lili R
Lili R

Je n'arrive pas à joindre de photos elles font plus de 3 MO comment faites-vous ?

Péla
Péla

Ok, c'était juste un renseignement. J'ai pris des photos de mes deux chiennes cet aprèm (avec le beau temps qu'on a eu) donc je voulais savoir. Tu m'as répondu, c'est gentil :)

Analie
Analie

Oui péla! Et tu a déjà participé avec Capi ;)

Péla
Péla

Bonsoir,

C'est un animal par participant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignon ton bébé lo' ! :)

Donc nous avons 3 participants, ça avance ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la photo de Chouchou :3

Et bien moi je participe avec ma Safira ♥

( agrandissez l'image pour bien voir, parce que mes photos s'affichent dans un drôle de format je trouve ^^" )

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et hop, un troisième participant :

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?