Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Colombe

alors je vote pour SYLSYL=TAYZON MALE!!!!!

Coco33150

Je vous mets mes 2 poufs Chipie et Coquine

Colombe

COCO il en faut que un d'animal alors choisie celui pour qui on vote car j'irai voter pour toi!!!

Coco33150

Tant pis mais je mets les 2 poufs, en plus thème automne à Bordeaux je suis mal barrée, les feuilles sont encore vertes, t'inquiète c'est juste pour passer le temps !!!! merci Colombe t'est trop mognone !!!

Colombe

d'après se que on me décrit elles sont belle toutes les 2 elles ont l'ai coquine!!! c'est dommage tu as pas de feuille qui traine par la tu pourrai les mettre et sa le fait!!!!

Coco33150

T'inquiète c'est pas grave !!! oui c'est des gouttières tigrées une à poils courts et l'autre à poils mi-longs (croisée persane) .... il faudrait que je pense à décrire mais je n'y pense pas.... désolée...

Je vote pour ISA...

Colombe

je vote pour Melle-Lise =Safira lapine!!!

Colombe

merci Coco!

Analie

Dsl Coco mais ta photo bien que magnifique ne sera pas compté puisqu'elle ne corespond pas au thème...

Mais du la mettra dans un des nombreux autres concours qui vous attend ;)

Coco33150

T'inquiète c'est pas grave !!! et je m'en doutais..... comme dit plus haut c'est juste pour les montrer !!!

Et puis c'est pas encore l'automne à Bordeaux !!!!

Mais je vote pour ISA !!!