Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Colombe
Colombe

alors je vote pour SYLSYL=TAYZON MALE!!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Je vous mets mes 2 poufs Chipie et Coquine

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Colombe
Colombe

COCO il en faut que un d'animal alors choisie celui pour qui on vote car j'irai voter pour toi!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Tant pis mais je mets les 2 poufs, en plus thème automne à Bordeaux je suis mal barrée, les feuilles sont encore vertes, t'inquiète c'est juste pour passer le temps !!!! merci Colombe t'est trop mognone !!!

Citer
Colombe
Colombe

d'après se que on me décrit elles sont belle toutes les 2 elles ont l'ai coquine!!! c'est dommage tu as pas de feuille qui traine par la tu pourrai les mettre et sa le fait!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

T'inquiète c'est pas grave !!! oui c'est des gouttières tigrées une à poils courts et l'autre à poils mi-longs (croisée persane) .... il faudrait que je pense à décrire mais je n'y pense pas.... désolée...

Je vote pour ISA...

Citer
Colombe
Colombe

je vote pour Melle-Lise =Safira lapine!!!

Citer
Colombe
Colombe

merci Coco!

Citer
Analie
Analie

Dsl Coco mais ta photo bien que magnifique ne sera pas compté puisqu'elle ne corespond pas au thème...

Mais du la mettra dans un des nombreux autres concours qui vous attend ;)

Citer
Coco33150
Coco33150

T'inquiète c'est pas grave !!! et je m'en doutais..... comme dit plus haut c'est juste pour les montrer !!!

Et puis c'est pas encore l'automne à Bordeaux !!!!

Mais je vote pour ISA !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?