Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Colombe
Colombe

Merci The-Amazing-Pets de ta compréhension envers nous!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RESULTATS :

En première place ..... Happy !

On dirait vraiment que ton minou s'est métamorphosé en Chauve-souris ! :)

En Deuxième place ..... Guillou !

Un chat noir avec des yeux bien luisants, pour le jour d'Halloween, ça tombe à pic !

En Troisième place .... Daphnée !

Un très joli montage, beaucoup d'originalité !

Ensuite en :

4° place : Chouchou

5° : Isa

6° : Elena

7° : Caramel

8° : Capi

>>Bravo à tous les participants, ça n'a pas été facile de trancher !

Nouveaux Thème DEMAIN matin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Felicitation a Happy avec son cris d'halloween lol!!!!! et a vous tous =) vous avez fait comment pour le vote a 50% du coup?

Citer
Analie
Analie

Faut demander ça a TAP je sait pas du tout comment elle à fait ^^"

Citer
Colombe
Colombe

bizarre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je trouve le 50 % bizarre, si il comptait a 50% sa aurait du doubler le nombre de vote du participant normalement non? Par exemple un qui avait un vote avec le vote a 50 sa lui faisait 2, un qui en avait 3 sa lui en faisait 6 non?

Citer
Colombe
Colombe

moi c'est tout q j trouve bizarre enfin !!! bravo au gagnant!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais j'ai pas fait un calcule de pourcentage, faut pas pousser mon intelligence aussi loin siou plait x)

J'ai comparé le classement de anais, mon classement, et les votes des participants, puis j'ai départagé avec ma logique indéniable.

Citer
Colombe
Colombe

félicitation à toi Annabelle tu étais 2eme!!avec 5 points!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouai lol m'enfin c'est un peu injuste pour colombe de se retrouver en 5 eme alors qu'elle était 1ere, ton classement est faux, c'est pas du 50% ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?