Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

516 réponses
Colombe
Colombe

Merci The-Amazing-Pets de ta compréhension envers nous!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RESULTATS :

En première place ..... Happy !

On dirait vraiment que ton minou s'est métamorphosé en Chauve-souris ! :)

En Deuxième place ..... Guillou !

Un chat noir avec des yeux bien luisants, pour le jour d'Halloween, ça tombe à pic !

En Troisième place .... Daphnée !

Un très joli montage, beaucoup d'originalité !

Ensuite en :

4° place : Chouchou

5° : Isa

6° : Elena

7° : Caramel

8° : Capi

>>Bravo à tous les participants, ça n'a pas été facile de trancher !

Nouveaux Thème DEMAIN matin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Felicitation a Happy avec son cris d'halloween lol!!!!! et a vous tous =) vous avez fait comment pour le vote a 50% du coup?

Analie
Analie

Faut demander ça a TAP je sait pas du tout comment elle à fait ^^"

Colombe
Colombe

bizarre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je trouve le 50 % bizarre, si il comptait a 50% sa aurait du doubler le nombre de vote du participant normalement non? Par exemple un qui avait un vote avec le vote a 50 sa lui faisait 2, un qui en avait 3 sa lui en faisait 6 non?

Colombe
Colombe

moi c'est tout q j trouve bizarre enfin !!! bravo au gagnant!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais j'ai pas fait un calcule de pourcentage, faut pas pousser mon intelligence aussi loin siou plait *)

J'ai comparé le classement de anais, mon classement, et les votes des participants, puis j'ai départagé avec ma logique indéniable.

Colombe
Colombe

félicitation à toi Annabelle tu étais 2eme!!avec 5 points!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouai lol m'enfin c'est un peu injuste pour colombe de se retrouver en 5 eme alors qu'elle était 1ere, ton classement est faux, c'est pas du 50% ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?