Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Colombe
Colombe

moi je pense que le vote de Caléomino ne compte pas car voter avant pour moi alors excuse si c'est le cas!!! Anais merci à toi pour nous avoir tenue à jour du concours , puis des réponses à nos questions, et d'avoir était aimable et ta patience bravo!! Anabelle ta question poser sur les votes du jury est plutôt intéressante!!! Merci d'avoir penser la poser!!!

Citer
Analie
Analie

Oui c'est ça Colombe. Caléo a voté avant que les vote commence donc il n'a pas compter ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ou en est le concours là?

Citer
Analie
Analie

TAP donnera les resultats ce soir ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok sa marche il y aura le nouveau theme?

Citer
Colombe
Colombe

merci Anais de ta réponse toujours aussi précise!!! encouragement pour vous deux!!!!

Citer
Analie
Analie

Je ne sais pas je vais lui demander ;) Et merci Colombe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résultats ce soir (je voulais les mettre demain matin mais vous avez assez patienté :))

Concernant le nouveau thème il sera dit demain matin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol super =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?