Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Analie

Péla avec Capi: 1 vote

Loloo avec Happy: 1 vote

Annabelle avec Guillou: 5 vote

Lo' avec Chouchou: 2 vote

Colombe avec Isa: 6 votes

Mlle-Lise avec Caramel: 1 vote

Axu avec Elena: 0 vote

Daph' avec Daphnée: 2 vote

Récapitulatif page 36

Utilisateur anonyme

j'ai 6 votes normalement non?

Colombe

et moi 7!!!

Analie

Non c'est bien ça les votes. Plusieurs personne on voté deux fois pour la même personne.

Voila comment je fait pour avoir les votes de chacun sans me tromper:

Utilisateur anonyme

a oui en effet j'ai eu deux votes de p'tite fleur en regardant les pages!!! Autant pour moi! dsl =)

Analie

Pas grâve ;) tout le monde peut ce tromper

Utilisateur anonyme

comment sa se passe le vote du jury au fait?

Analie

Bah a vrai dire j'en ait aucune idée. TAP a des probleme de connection en ce moment et normalement les votes ce termine dans 15 min donc je sais pas du tout. On verra demain si TAP est la

Utilisateur anonyme

ok pas de probleme moi je vais allez au dodo bonne nuit a toi bisous =)

Analie

Oki bonne nuit Annabelle a demain ;) bisous