Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Analie

xD vous êtes folle comme meme

Coco33150

il y a pas l'accent "comme meme"

Analie

a na pu ^^

Colombe

mtirtille sa fait plusieurs fois que on te le dit!!!ouvre bien tes abats-jour non de dieu pour une fois!!! toi comprendre petit chinois hein!!!

Colombe

comememe!!!!

Utilisateur anonyme

dis donc on s'amuse sans moi ? :o

Sinon, les votes se finissent CE SOIR !

P'titefleur

certains sont bouchés à l'émeri.......lol

Coco33150

Roooh !!!! loooool....

P'titefleur

Sapho : j'aime beaucoup ta définition.....mmmmdr

P'titefleur

nan.... c'est certains......c'est quasiment impossible !!!! insoignable......lol