Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Analie

Péla avec Capi: 1 vote

Loloo avec Happy: 1 vote

Annabelle avec Guillou: 4 vote

Lo' avec Chouchou: 2 vote

Colombe avec Isa: 6 votes

Mlle-Lise avec Caramel: 1 vote

Axu avec Elena: 0 vote

Daph' avec Daphnée: 2 vote

Récapitulatif page 36

Utilisateur anonyme

anais je viens deposer un vote pour capi la chienne de péla. c est trop tard pour voter?

Analie

tu a déjà voter pour elle ton vote à été pris en compte et marquer

Utilisateur anonyme

je ne peux pas encore voter une fois?

Analie

non uniquement une fois et tu la fait.

Coco33150

Oulala..... longue à la détente !!!!

Analie

Oui mais bon c'est Memere hein ^^

Analie

^^ Je sait pas si c'est moi, mais j'ai pas tous compris ce que tu a dit x)

Coco33150

Quoi..... zé pa compris non plus !!! comme meme.....

Coco33150

Anais c'est marmite comme meme....