Concours photo animaux : Halloween !

?
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
516 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui j ai vote pour tout le monde. que sa soit pour ta jolie petite isa ou capi la chienne de pela ou tayzon le chien de sylsyl oui j ai vote pour isa colombe

C
    Colombe

ah marmite tu vote pour nous!! même pour moi! dit répond moi!

?
    Utilisateur anonyme

De rien colombe:)

?
    Utilisateur anonyme

aller toutes le monde les filles je vote pour ceux qui se sont inscrit pour qu on vote pour lui. je vote pour chacun. ok?

C
    Colombe

merci Selena pour ton vote!

?
    Utilisateur anonyme

non. je veut voter pour capi la chienne de péla.

?
    Utilisateur anonyme

Je vote pour isa et chouchou

C
    Colombe

merci Anais de nous mettre les votes c'est sympas !!!

Coco33150
    Coco33150

Allez la marmite file un vote à tout le monde...... hihi.......

Analie
    Analie

Capi: 1

Gadjet: 2

Chouchou: 1

Safira: 2

Hanaé: 1

Utopia: 1

Isa: 2

Tayzon: 3

• 430 commentaires sur 516

Afficher plus