Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol j'abandonne trop compliqué d'avoir des votes!

Citer
Analie
Analie

Annabelle abandonne pas ;) Tu est deuxième au classement avec seulement 1 vote en moins. Rien n'est encore jouer ;)

Citer
Colombe
Colombe

Anais c'est quand qu'il fini le concours d'halloween!! s v p merci !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

allez vote pour Guillou !!!!

et là Anais me dit "non coco tu as déjà voté......... pour Happy".... oui je sais mais allez pour Guillou !!! siouplé pour Guillou.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol tkt pas coco y'a pas de probleme! C'est juste que j'ai pas le temps en ce moment de motivé les troupes pour voter lol, pas mal d'ennuis avec ces abrutis qui s'en prennent a nos animaux!

Citer
Coco33150
Coco33150

Ouais c'est un tit peu chaud chez toi en ce moment... passe sur l'autre post "un forum...."....

Citer
Vero73
Vero73

Je vote pour ISA:-)

Citer
Colombe
Colombe

on peut pas voter 2 fois Coco!!! c'est le règlement!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Allé siouplé !!!!!

Citer
Colombe
Colombe

a non !!!c'est le règlement hihihihihihih et moi ALORS!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?