Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Lili R
Lili R

xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou est ce que il faut envoyer la photo si on veut participer?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zel tu envois ta photo ici :)

Mais pour l'instant les inscriptions sont fermées car les votes ont débuté depuis quelques jours. Par contre n'hésite pas à t'inscrire au prochain concours ;)

Lili : une dernière fois, si tu ne viens sur ce post que pour dire n'importe quoi rester butée sur tes pensées, passe ton chemin.

Lise : les règles ne sont pas toujours les mêmes, je tient en compte ta remarque ce pendant.

Citer
Analie
Analie

Récapitulatif page 36

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde : ZE vote pour Daph super vampire pas mal les autres aussi mais un vote donc Dah , désolée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guillou attend vos votes =)

Citer
Colombe
Colombe

Aller un vote pour ISA elle à 10mois aujourd'hui faite lui plaisir !!!! Merci!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacord merci beaucoup pourra tu me prevenir du prochain concours stp? :)

Citer
Vero73
Vero73

Je vote pour IZA de colombe!!!

Citer
Analie
Analie

@Zel: si j'y pense je t'enverait un mp' ;)

@Vero: Ton vote à été pris en compte ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?