Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Lili R

xD

Utilisateur anonyme

ou est ce que il faut envoyer la photo si on veut participer?

Utilisateur anonyme

Zel tu envois ta photo ici :)

Mais pour l'instant les inscriptions sont fermées car les votes ont débuté depuis quelques jours. Par contre n'hésite pas à t'inscrire au prochain concours ;)

Lili : une dernière fois, si tu ne viens sur ce post que pour dire n'importe quoi rester butée sur tes pensées, passe ton chemin.

Lise : les règles ne sont pas toujours les mêmes, je tient en compte ta remarque ce pendant.

Analie

Récapitulatif page 36

Utilisateur anonyme

salut tout le monde : ZE vote pour Daph super vampire pas mal les autres aussi mais un vote donc Dah , désolée

Utilisateur anonyme

Guillou attend vos votes =)

Colombe

Aller un vote pour ISA elle à 10mois aujourd'hui faite lui plaisir !!!! Merci!!

Utilisateur anonyme

dacord merci beaucoup pourra tu me prevenir du prochain concours stp? :)

Vero73

Je vote pour IZA de colombe!!!

Analie

@Zel: si j'y pense je t'enverait un mp' ;)

@Vero: Ton vote à été pris en compte ;)