Concours photo animaux : Halloween !

?
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" *)

.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
516 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Coco33150

Tu vois la Marmite qu'on reste cool, tout se passe mieux !!!!

Analie
    Analie

non tu ne peut pas seulement 1 vote

?
    Utilisateur anonyme

dis moi anais as t on le droit de voter plusieurs fois pour un animal? ou peut on voter tous les jours?

Analie
    Analie

Capi: 3

Gadjet: 4

Chouchou: 4

Safira: 4

Hanaé: 3

Utopia: 3

Isa: 5

Tayzon: 5

?
    Utilisateur anonyme

Z'ai tout lue mais Z'avais pas vue alors Z'e mais un vote à Tayzon mon chéri d'amour de chien ,

et bien sûr un vote à tout les autres pour pas faire de Zaloux car moi Z'aime tout les Z'animaux !......

C
    Colombe

mais oui on c'est que tu es pas un monstre marmite!!!

Analie
    Analie

Merci Colombe ;)

C
    Colombe

je sais quelle n'est pas là elle nous avis avertis mais j'avais l'idée alors je l'ais écrit au cas ou j'oublie après!!! Anais! vous tenez votres rôle à la perfection

C
    Colombe

Leati tu as la flemme comme sa déjà!!!

Analie
    Analie

Le thème est marquer sur la présentation *)

"-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne ! "

• 410 commentaires sur 516

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post