Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je veux dire, pourquoi pour ce concours là ( pour Halloween ) on ne peut voter que pour une personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise : pcq cette fois-ci le vote des juges compte 50%, et que je voulais voir si les personnes arrivaient à rameuter du monde, pour ne pas voter qu'entres elles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préférais les anciennes règles m'enfin bon.

Citer
Lili R
Lili R

Vous avez vraiment du mal à vous mettre d'accord, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Je vote pour Caramel, le cochon d'Inde de Mlle-Lise.

Citer
Analie
Analie

Heu...on est tous a fait d'accord... Ou voit tu qu'on ne l'est pas?

Citer
Analie
Analie

Péla avec Capi: 1 vote

Loloo avec Happy: 1 vote

Annabelle avec Guillou: 4 vote

Lo' avec Chouchou: 1 vote

Colombe avec Isa: 5 votes

Mlle-Lise avec Caramel: 1 vote

Axu avec Elena: 0 vote

Daph' avec Daphnée: 1 vote

Récapitulatif page 36

Citer
Lili R
Lili R

Tous d'accord

ou

tout à fait d'accord ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol anais en effet personne n'est pas d'accord enfin faut pas chercher lol

Merci a ceux qui ont voté pour mon Guillou 3

Citer
Analie
Analie

Quand je dit "On est tout à fait d'accord" je parlait de nous les juges... après c'est vrai qu'avec les participant on ne l'es pas mais on prend en compte leur remarque.

Ah et c'est sur le faite qu'on est d'accord entre nous met pas par rapport à ce que tu dit (pour être plus présise)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?