Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Analie

C'est pas grâve ;) Choisi l'une des deux

Colombe

c'est fait j'ai choisie celle ou elle est assise! merci Anais!!!

Utilisateur anonyme

voilà Tayzon en balade dans les bois .pas trouver de champignons.....
Caléomino

trop beau Tayson XD

Utilisateur anonyme

Les participants sont :

Péla

Loloo

Lo' and Cie

Mlle-Lise

Caléomino

Lili R (nous prendrons en compte la photo d'Utopia le chien)

Colombe (1° photo de Isa)

Sylsyl

PAS DE VOTES POUR LE MOMENT !

Les votes débutent CE SOIR ! :)

Vous pouvez ENCORE vous inscrire ;)

Utilisateur anonyme

bonjour et merci pour ton petit message Caléomino pour Tayzon

Utilisateur anonyme

Coucou, je remonte ce post pour vous annoncer que les votes sont OUVERT !

>>Attention !: les votes se font OBLIGATOIREMENT par écrit, pas par le biais du petit lien "vote" !

++ Les participants ne peuvent coter pour eux même qu'UNE FOIS.

------------------------La guerre aux votes est ouverte ! -----------------------------------

------------------------------------- VOTES OUVERTS ----------------------------------------

(si vus n'avez toujours pas compris vous pouvez voter pour votre photo préférée XD)

Je laisse mes ferventes juges me seconder car ce W.E je ne suis pas là ^^

Lili R

Utopia déja inscrite nouvelle photo

Analie

Pas de probleme TAP ;)

Lili R: Cette photo ne sera pas prise en compte lors des votes. Merci de votre compréhension

Lili R

Tant pis d'accord