Concours photo animaux : Halloween !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz,

Voilà un pot entièrement dédié aux concours photos qui seront organisés -photo qui bien sur seront en rapport avec les animaux-.

Les concours seront à thèmes, et les places seront cloturées au bout de 15 participants.

-->Pour commencer le premier thème, je pense que ce que je vais annoncer ne devrait pas sortir de l'imaginaire : L'automne !

L'animal doit être entouré d'un paysage aussi automnale que possible.

Les règles sont simples :

*Il ne doit y avoir qu'UNE photo, et la photo ne doit pas provenir d'internet, mais de votre animal, ou un animal que vous connaissez "personnellement".

*La photo doit respecter le thème écrit.

Voilà, je trouve ça plus simple de faire un post complet. Et bien sur n'hésitez pas à écrire vos idées de prochains thèmes.

/!\ Je cherche 2 autres Jurys, qui ne participeront pas aux concours du coup./!\

Bonne chance !

Pas de prix pour ces concours, vous gagnez le droit ... Le droit de dire "je suis 1°!" x)

.

516 réponses
Utilisateur anonyme

merci!! Bisous bisous =)

Utilisateur anonyme

Je vote pour Isa et Guillou !

Caléomino

Je vote Guillou !

Analie

Oui Krumble, seulement un vote ^^

Guizmo38

Je veux voter pour 2 personnes. :(

Je sais pas qui choisir ... ^^

Analie

Non désolé Guizmo mais pour ce concours c'est seulement 1 personne. J'attend la reponse de TAP pour plusieurs vote au prochains concours par contre ;)

Récapitulatif page 36

Utilisateur anonyme

Coucou, merci Anais tes une super juge :)

>Récap' Page 36.

Pour le prochain concours vous pourrez voter 3 fois maxi :)

Les notes seront données .... Pas vendredi soir ! :)

Analie

Merci TAP :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi ce changement de règle ?

Analie

Le changement de regle est pour le prochain concours pour que les participant ait plus de choix dans les votes.